9.21.2014

Le traitement de l'autisme

Le traitement de l'autisme
Troubles sont l'un des groupe de troubles appelés évolution «troubles du spectre Almatoa" médicales (troubles du spectre autistique - TSA) apparaît dans l'enfance, avant que l'enfant atteigne l'âge de trois ans, les plus probables. 
Malgré la gravité de la différence et des symptômes de l'autisme d'un état à l'autre, mais que tous les troubles de l'autisme affecte la capacité de l'enfant à communiquer avec ceux qui l'entourent et de développer des relations mutuellement bénéfiques avec eux. 
Les estimations montrent que 6 sur 1000 enfants aux Etats-Unis souffrent de l'autisme et le nombre de cas diagnostiqués de cette maladie augmente régulièrement, en permanence. On ne sait pas, à ce jour, si cette augmentation est due à une meilleure détection et le signalement des cas l'efficacité, ou est-il une augmentation réelle du nombre de biens et des victimes de l'autisme, ou à la suite de ces deux facteurs ensemble. 
Bien qu'il n'y ait pas de remède pour l'autisme, à ce jour, mais que le traitement précoce et intensive, autant que possible, il peut arriver qu'un changement remarquable et sérieux dans la vie des enfants atteints de cette maladie. 

اعراض التوحد

Autisme chez les enfants: 
Les enfants autistes souffrent aussi, et presque certainement, des difficultés dans trois domaines clés de l'évolution, sont: mutuelle rapports sociaux, la langue et le comportement. En raison des différents signes et symptômes de l'autisme d'un patient à l'autre, il est probable que chaque acte unique de deux différents, avec le même diagnostic médical, de manière très différente et d'être les uns avec les différentes compétences entièrement. 
Mais les cas d'autisme caractérisée par un risque élevé, dans la majorité des cas, l'incapacité absolue de communiquer ou d'établir des relations mutuellement bénéfiques avec d'autres personnes. 
Présentant des symptômes de l'autisme chez les enfants (avec la majorité d'entre eux), dans la petite enfance, même si cela peut se produire d'autres enfants et de développer tout naturellement au cours des mois ou des années, la première de leur vie, mais ils deviennent, tout à coup, se tenaient à eux-mêmes, agressif ou perde des compétences linguistiques qu'ils ont acquises jusqu'à ce moment-là . Malgré le fait que chaque enfant souffre des symptômes de l'autisme, il apparaît comme une dactylo et les modèles de ses propres, mais les caractéristiques suivantes sont les plus courantes pour ce type de crise: 

Les compétences sociales 
Ne répondez pas aux injures 
Pas beaucoup de contact visuel direct 
Souvent, il semble qu'il n'entend pas son interlocuteur 
Refuse câlins ou se rétrécit 
Il semble qu'il ne comprend pas les sentiments des autres 
Il semble qu'il aime jouer seul, attendre d'une personne dans son monde propre 
les compétences linguistiques 
Commence à parler (la prononciation des mots) à un âge plus avancé, par rapport à d'autres enfants 
Perd la capacité de dire certains mots ou phrases ont été connus dans le passé 
Évalue le contact visuel quand il veut quelque chose 
Parlant voix ou Nprat rythmes étranges et différents, en utilisant la voix parle avec lyrisme, et Terry ou son de la voix comme robot (Android) 
Ne peut pas l'initiative de poursuivre la conversation, ou la liste des conversations 
Peut répéter des mots, des phrases ou des termes, mais il ne sait pas comment les utiliser 
comportement 
Effectue des mouvements répétitifs tels que balancement, rotation dans les cercles ou les mains brandissant 
Développez les habitudes et les rituels se répètent toujours 
Perd son couteau à la survenance de tout changement, même le plus simple changement ou moins, dans ces habitudes ou à des rituels 
Le mouvement perpétuel 
Obtenez étourdi et de fascination de certaines parties de fins, telles que la rotation à la hâte dans la voiture de jouet 
Squeamish, de façon exagérée, à la lumière, le son ou le toucher, mais il est incapable de ressentir la douleur 
Les enfants souffrent Sgiro âge de difficultés quand on lui demande d'afficher leurs expériences avec d'autres. Lors de la lecture d'une histoire à eux, par exemple, ne peut pas Besbahm annotation sur les images dans le livre. Cette compétence sociale, qui se développe dans un âge très précoce, est essentielle pour le développement des compétences linguistiques et sociale à un stade ultérieur de la croissance. 
Chaque fois que les progrès vers l'âge des enfants à l'âge adulte, pourrait faire partie d'entre eux plus capables et désireux de socialiser et à intégrer dans l'environnement social, il est possible de montrer des troubles du comportement inférieures à celles qui caractérisent l'autisme. Même certains d'entre eux, en particulier ceux d'entre eux avec au moins l'unité des troubles et dangereux, à réussir, à terme, de vivre une vie normale ou mode de vie proche de la normale et naturelle. 
D'autre part, continuer à avoir des difficultés dans d'autres compétences linguistiques dans les rapports sociaux de mutuelle, afin qu'ils atteignent plus de, seulement, des problèmes de comportement empirer. 
Département de l'enfance, sont lents à apprendre de nouvelles informations et de compétences. Et apprécié par d'autres, y compris l'intelligence de la normale, ou même plus que les autres, ordinaire. Ces enfants apprennent rapidement, mais ils souffrent de problèmes de communication, dans l'application de ce qu'ils ont appris dans leur vie quotidienne et dans la pertinence / se régionalisation des conditions et des situations sociales. 
Une très petite partie des enfants qui souffrent d'autisme sont scolarisés Matoyon et possèdent des compétences uniques et exceptionnels, concentrés surtout dans le domaine, comme un art particulier, la musique ou les mathématiques. 

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